Anne Crépin-Leblond, piano
Fondatrice, Directrice musicale

Après avoir été l'élève d'Aline van Barentzen (dont elle deviendra l'assistante), puis de Pierre Lantier et de Gaston Litaize, elle est, à travers ses interprétations et ses cours, remarquée par le grand pianiste Robert Szidon (festival Tibor Varga).
Très sollicitée par de jeunes talents prometteurs, elle a acquis un renom grâce à la qualité de ses cours.
"Ses interprétations tirent toujours profit d'avoir suivi la partition "à la lettre" et de ne jamais s'être laissée guider par des légèretés pianistiques avides de sensationnel..."
Professeur à la Schola Cantorum et au conservatoire Olivier Messiaen de l'agglomération Evry contre Essonne.

 

Jocelyne Reydy, violoncelle

Après avoir commencé ses études musicales à Saintes, elle fut la dernière élève de Maurice Maréchal.
Parallèlement aux concerts de musique de chambre, elle a participé à de nombreux concerts avec les orchestres de Radio-France, l'orchestre régional Poitou-Charentes, l'orchestre symphonique de Tours.
"Il faut souligner sa sonorité ample, soutenue et vibrante..."
"Ele joint la force à la noblesse d'un tempérament musical remarquable..."
Anne Crépin-Leblond et Jocelyne Reydy interprètes, au concours de composition de Milan 2001, de l'oeuvre de Pierre Uga qui a remporté le 3ème prix Assoluto.

 

Christophe Mège, flûte

Né à Nantes, Christophe MÈGE débute ses études musicales avec Guy COTTIN, puis les poursuit à Toulouse où il obtient en 1975 les premiers prix de flûte et de musique de chambre.
Il est ensuite admis au Conservatoire de Genève dans la classe de Maxence LARRIEU, et en sort lauréat avec un prix de virtuosité en 1979.
Il participe à de nombreux festivals et réalise des concerts avec diverses formations en France et à l'étranger (Russie, Israël, Madagascar…)
Flûte solo de l'Orchestre PRO MELODIA pendant de nombreuses années et membre de l'ensemble Florent SCHMITT (flûte, clarinette et piano).
Christophe MÈGE est depuis 1998 flûte solo de l'Orchestre I STRUMENTI.
Alliant une carrière de concertiste et de pédagogue, Christophe MÈGE enseigne aux Conservatoires de Compiègne et de Saint Maurice, il fait également partie de l'équipe rédactionnelle de la revue LA TRAVERSIÈRE.

 

Frédéric Werner, flûte

Parallèlement à des études supérieures en Maitrise de Chimie-Physique ,Frédéric Werner travaille la flûte traversière avec Maryse Ancelin et Jacques Ballot.Professeur à la schola Cantorum de Paris ainsi qu'à l'école nationale de Musique de Fresnes il est également 2nd flûte Piccolo solo de l'orchestre Léon Barzin.

Il est à l'origine de la création de nombreuses oeuvres dédiées par différents compositeurs Français et étrangers et enregistre pour diverses firmes audio ou vidéo.

 

 

Pascal Frenay , guitariste

Après avoir effectué ses études à la Schola Cantorum de Paris il en est actuellement professeur.